• 08.90.21.44.55
  • contact@tropic-loc.com

Polynésie française – Passez des vacances inoubliables et sur mesure d’une île à l’autre

Polynésie française – Passez des vacances inoubliables et sur mesure d’une île à l’autre

Sharing is caring!

Évadez-vous sur une île des îles du Pacifique Sud pour profiter d’un style de vie décontracté sur la plage, puis voyagez dans les forêts tropicales et sous l’eau, à la recherche d’animaux sauvages.

Polynésie Française
Polynésie Française

Une variété d’activités et d’attractions à profiter

Les îles de la Polynésie française fascinent par leurs sommets déchiquetés, leurs plages bordées de palmiers, leurs lagons bleu-vert et leurs forêts tropicales humides. Plongez avec les requins, visitez des temples anciens, parcourez des vallées boisées et détendez-vous sur la plage avec un cocktail.

Tahiti – une destination sûre pour les âges

 Bora Tahiti
Bora Tahiti

Tahiti est la plus grande île de la Polynésie française. Visitez Papeete, la capitale, pour ses marchés, ses musées et ses magasins spécialisés dans les bijoux en perles de Tahiti noires. Partez en randonnée dans la vallée de Fautaua pour rejoindre la cascade Fautaua de 300 mètres. Emmenez les enfants à la plage de Maui pour nager dans les eaux peu profondes. Faites un tour en 4×4 dans les vallées et les forêts tropicales humides et le long de la côte.

 Bungalow polynésie
Bungalow Polynésie

Séjournez dans un bungalow sur pilotis au-dessus de la mer

Une faune marine unique

Faune marine
Faune marine

La plupart des îles sont entourées de lagons, offrant un cadre idéal pour les activités nautiques. Louez un hôtel Polynésie et réservez un bateau pour la pêche en haute mer. Faites,ensuite, de la plongée ou immergez dans les vastes lagons de Tikehau et de Fakarava. Des plongeurs expérimentés s’aventurent sous l’eau afin d’étudier le comportement de différentes espèces de requins, tels que les requins du lagon à pointe blanche. Embarquez pour une expédition d’observation de dauphins et de baleines à partir de l’île de Moorea.

Voir les différents types de sports nautiques disponibles en Polynésie française

Un lieu de détenterempli de curiosité

Réservez du temps pour visiter les autres îles. Détendez-vous sur les plages isolées de Bora Bora et admirez les temples préhistoriques de Moorea. À la ferme perlière d’Huahine, vous verrez comment sont cultivées les célèbres perles noires de Polynésie française.

Moorea
Moorea

Si vous êtes curieux pour les découvertes, engloutissez-vous dans l’incertitude et envoûtement des îles volcaniques et coralliennes de la Polynésie qui se situent dans la partie sud-ouest de l’océan Pacifique. La plupart des visiteurs parviennent à cette escapade tropicale en se rendant à Tahiti, la seule île dotée d’un aéroport international.

Voyagez entre les îles par des vols charters ou réguliers ou par bateau

Une expérience qui ne se limite pas aux cartes postales

Plage Plantes Aquatiques
Plage Plantes Aquatiques

Avec un climat tropical, les températures sont chaudes toute l’année. L’un des meilleurs moments pour explorer l’île se situe entre mai et octobre puisque la température est agréable et les précipitations sont rares.
La Polynésie française est un lieu de vacance populaire, en particulier pour les jeunes mariés, offrant une bonne combinaison d’excitation, de détente, de plages, de nature et d’aventures.

Dominique

Je me nomme Henri Dominique, je suis passionné par le voyage d'où l’idée et l’envie de partager des photos et des expériences. Je vous partage via ce blog les impressions et les ressentis que j'ai face à toutes les beautés des îles de l'Océan Indien, Pacifique et les Caraïbes.

Laissez votre message